Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur PSP-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de PSP-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 650 jeux Psp et + de 900 films au format Psp gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Questions techniques problème de lancement de jeu
Posté le 06/01/2017 11:03
nf13
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 05/01/2017

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour j'ai une psp les premières avec un firmware 1.5. J'ai sur la memorystick dev hook qui me permet de lire les jeux iso mais ca doit etre une vieille version puisque quasiment tous les jeux que je télécharge aujourd'hui et que j'installe ne fonctionne pas. je les mets comme d'hab dans mon fichier ISO de la memory stick et quand je les lances ca me mets données endommagé.
Quelqu'un peut il me renseigner svp ?

Posté le 06/01/2017 19:15
Maxsacreur

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 24/12/2008

Jeux préféré : Midnight Club 3 Dub édition

Type de jeux : Course

C'est très rare de voir quelqu'un encore en firmware 1.5.
La plupart des jeux ont été développés sur des versions plus récentes qui nécessitent une mise à jour, c'est donc normal.

Voici comment faire une misa à jour de custom firmware :

Maxsacreur a écrit :
Tu dois préalablement installer le FW 6.60 officiel, téléchargeable ici.

Donc maintenant, tu es bien en version 6.60 officielle, tu peux vérifier en allant dans les paramètres systèmes -> information système

La 1ère étape est d'installer ce qu'on appelle un HEN, ça va permettre à ta PSP de lire temporairement des programmes non-officiels. Voici comment faire :
- Télécharge les fichiers d'installation : http://www.mediafire.com/download/bmssamzoopdu9z7/release_660lme2.3.zip et extrais-en le contenu, et copie le sur ta PSP comme ceci (fusionne avec les dossiers existants quand il te pose la question):

- Tu peux déconnecter la PSP de ton ordi. Ensuite quand tu vas voir dans les jeux, tu as 2 nouveaux fichiers. Il faut lancer en premier l'installer qui s'appelle "LME Installer for 660" :

Un écran noir en anglais te propose de faire pour commencer , pour désinstaller ou pour quitter. Il faut faire .

Le hack de la console se lance, des lignes de code défilent, il faut attendre patiemment la fin.

- Quand la PSP a redémarré, il faut retourner dans les jeux et lancer le launcher cette fois "LME Launcher for 6.60" :

C'est rapide normalement, et la PSP retourne au menu.
Tu peux supprimer le launcher et l'installer.

Une vérification s'impose, il faut bien que ta PSP ait effectué la mise à jour, tu peux vérifier dans les paramètres :

Ou simplement en appuyant sur , un menu doit apparaître.

- Connecte la PSP à ton PC et on va maintenant installer les derniers fichiers pour le custom firmware.
1. Le CFW : http://www.mediafire.com/download/la4k334ax38n2j0/release_660me2.3+%28OFW+Version%29.zip

À copier comme tout à l'heure (fusionne avec les dossiers existants quand il te pose la question, et remplace les fichiers déjà présents):

2. Le firmware officiel 6.60 http://www.gamergen.com/telecharger/firmware-officiel-6-60-toutes-psp-sauf-psp-go-51411/envoi

Ce n'est pas pour lancer la mise à jour, c'est juste pour que le programme d'installation fonctionne. Tu places le dossier UPDATE dans ms0:/PSP/GAME

- Enfin, tu peux déconnecter ta PSP et utiliser le dernier Launcher "Me launcher for 6.60" :

Si cela fonctionne, c'est terminé et tu peux supprimer la mise à jour 6.60 officielle et le ME launcher.
Pour vérifier, retourne dans les paramètres pour voir "6.60 ME-2.3" sans "L".

Posté le 29/01/2017 19:19
SquallZ
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 29/01/2017

Maxsacreur gg on ne peux mieux expliquer .