Salut jems, Je vois que tu fais beaucoup d'efforts pour fournir des up et j'apprécie ton taf,maintenant si tu additionnes les vacances les attaques et un autre site ca fait beaucoup donc soyez patient,perso je post un topic sur chaque postu dans la zone staff,donc on ne vous oublie pas
--------------------------------- PSP3004 6.60 PRO C2 et PSPGO N1004 6.60 PRO C1 PSVita 3.01 TN-V8 --------------------------------- TUTO : Télécharger sur PSP-PASSION --------------------------------- EMULATEURS PSP : ici ---------------------------------
si -Tobi- te pose la question c'est que t'as hiberner hyper longtemps...
Pour me remercier cliquez sur ma signature
------------------------------------------------------------ PSP 2000 v2 6.60 PRO-C1 Permanent ------------------------------------------------------------ Mes Tuto' By Me ------------------------------------------------------------ Aidez ma chaîne You Tube à décoller en vous abonnant merci (cela dure 10 secondes), je vais ajoutez des videos de jeux de toutes sortes:ICI ------------------------------------------------------------ Modérateur sur Psp-Passion et Admin' XBOX-360 Passion
ouai mais faut y croire mu ou pas mu y'aura toujours des soluces,regarde Benz il ne c'est pas laissé abattre,en plus il est en train de créer un autre site!!,donc quelque soit les coups durs il faut garder sa motivation(attention je ne te fais pas la morale) pour ma part c'est important...
--------------------------------- PSP3004 6.60 PRO C2 et PSPGO N1004 6.60 PRO C1 PSVita 3.01 TN-V8 --------------------------------- TUTO : Télécharger sur PSP-PASSION --------------------------------- EMULATEURS PSP : ici ---------------------------------