Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur PSP-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de PSP-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 650 jeux Psp et + de 900 fichiers pour les Psp gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Questions techniques Plus rien sur la vita
Posté le 16/09/2019 00:15
blazik

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 09/05/2019

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonsoir tout le monde !

Ma ps Vita est sous HENkaku depuis quelque mois et tout marché bien jusqu’à tout a l'heure. J'ai redémaré ma console pour installer un jeu et surprise au redémarrage je n'avais plus rien ( hormis les app de base ) sur mon live area. Mais au démarrage j'ai toujours le logo de Molecular et ma ps vita es tjs en 3.60 HENkaku . J'ai vérifié aussi le contenu de ma carte SD sur le PC pour m'assurer que tout mes fichiers soit la et c’était bien le cas . Du coup avez vous une idée du problème et comment le résoudre svp ? je serais dégoûter de tout perdre ... et aussi avant le redémarrage il y a eu une mise a jour de vitashell en 2.0 et au démarrage de la ps vita sa a marquer quelque chose comme " installation mise a jour " sa pourrait être lié ?

merci a tous

Posté le 16/09/2019 03:55
Padawan24

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 19/08/2018

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Salut,
Pour commencer essaye d'aller dans vitashell tu fais Triangle et Refresh LiveArea
Tu le laisses faire et tu fermes vitashell

La paix n'est que mensonge. Il n'y a que la passion.
Par ma passion, j'obtiens la puissance.
Par ma puissance, j'obtiens le pouvoir.
Par mon pouvoir, j'obtiens la victoire.