Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur PSP-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de PSP-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 650 jeux Psp et + de 900 fichiers pour les Psp gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Questions techniques Little Big Planet DLC
Posté le 13/04/2020 11:57
MarioSonicLife

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 13/06/2019

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour je possède Little Big Planet en physique mais j'ai une psp Street (Je crois) donc je ne peux pas me connecter a internet donc je ne peux pas avoir les DLC qui il y a sur cette page https://littlebigplanet.playstation.com/fr/downloadable_content_items/search?f%5B0%5D=field_game_categories%3A245
y a t'il un moyen de les avoir ? J'ai une psp 6.60 PRO-C

Cordialement

Posté le 13/04/2020 21:59
MarioSonicLife

J'ai trouvé des liens( https://1fichier.com/dir/Jd1AQa5O ) mais comment on fait pour les metres sur la psp

Posté le 13/04/2020 22:54
Maxsacreur

Inscrit(e) : 24/12/2008

Jeux préféré : Midnight Club 3 Dub édition

Type de jeux : Course

Bonjour,

Ça ne devrait pas être un problème avec ton custom firmware récent
La première étape est de mettre les fichiers dans un dossier "UCES01264" qui correspond au GameID de LittleBig Planet.
Ce dossier (qui doit alors contenir toute sorte de fichiers PARAM.PBP, .EDAT, .sprx ...) on doit le copier dans ms0:/PSP/GAME

Ensuite il faut vérifier que l'option NoDRM est activée.
Pour cela, va dans le RecoveryMenu en appuyant sur puis Advanced et => "NoDRM engine : Enabled"

Ensuite je conseille de rebooter la PSP. Tu verras apparaitre les DLC comme des jeux, mais il faut lancer ton ISO de manière habituelle pour les utiliser.

Cependant, c'est du cas par cas en fonction des jeux. Parfois il est nécessaire d'avoir une mise à jour de l'ISO (exemple: l'iso v2 et pas le v1) et d'autre fois les DLC s'installent dans le dossier SAVEDATA.
L'iso de LittleBig Planet sur PSP-Passion est la version 1.01. Il faudra peut-être te procurer l'iso 2.0 ou la mise à jour 2.05 pour que les DLC fonctionnent : https://renascene.com/psp/info/umd/2029

Donc j'espère que ça va fonctionner dans ton cas.

Posté le 14/04/2020 00:34
MarioSonicLife

Bonsoir
Tout d'abord merci pour votre réponse j'ai le jeu en physique mais comme j'ai une psp street je ne peux pas installer la mise a jour depuis le PSN . Je faisait ça mais comme je n'ai pas la mise a jour ça ne pouvais pas fonctionner. Si vous avez la mise a jour je veux bien. J'ai aussi un autre probléme, LBP a plusieurs DLC mais il y a un fichier dans chaque DLC qui est le même donc Windows me demande de le remplacer , une solution ? Mais déjà essayer avec 1 serai bien .

Cordialement

Posté le 14/04/2020 02:02
Maxsacreur

Bon alors ça me parait compliqué, je ne pense pas qu'il soit possible d'installer la mise à jour sur l'UMD sans connexion WiFi.
Je peux te filer le lien de la mise à jour 2.05 décryptée du PSN pour que tu essayes ("UCES01264" à mettre dans PSP/Game) mais à mon avis ça ne marchera pas : https://mirr.re/d/1sT5

Ce qu'il faudrait faire, c'est plutôt patcher un ISO en v2.05, et installer les DLC comme je t'ai expliqué dans le premier message.
Du coup, plus besoin de l'UMD mais besoin de 1.4 Go de place sur la Memory Stick
Voila : https://mega.nz/file/rg9xnYgA#0x-H-HV47KVLpRHtNjSecTVDT-Ud7SbXGRK8xvyS5RE

Posté le 14/04/2020 12:27
MarioSonicLife

Merci ça a très bien fonctionné avec la mise a jour décrypté mais sais tu comment mettre plusieurs DLC car il me demande si je veux remplacer PARAM.PBP . d’ailleurs je pense que vous pourriez mettre la mise a jour sur la fiche du jeu

Edité par MarioSonicLife le 14/04/2020 à 12:31

Posté le 14/04/2020 13:52
Maxsacreur

Super, merci pour ton retour, donc la mise à jour a marché.
Comme je n'avais pas l'UMD c'était impossible d'essayer et il n'y a pas d'infos sur internet à propos de ça.

Les PARAM.PBP sont interchangeables. Ça devrait fonctionner avec n'importe lequel.
Donc tu peux mettre tous tes DLC dans le même dossier avec un seul PARAM.PBP.
Laisse quand même l'option NoDRM activée au cas où.

Oui la fiche du jeu sera mise à jour prochainement avec les liens que j'ai posté ici.

Posté le 14/04/2020 13:57
MarioSonicLife

d'accord merci beaucoup