Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur PSP-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de PSP-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 650 jeux Psp et + de 900 fichiers pour les Psp gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum UnderGround Tutoriels Custom FW ultime (PSP) : Infinity 2

Page : < 1 [2] 3 4 >
Posté le 21/01/2021 00:00
Juanesle100

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 20/01/2021

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour a tous,
Je tente de remettre en route une PSP GO 6.61 que je viens de récupéré.
J'ai bien suivi ton tuto et j'ai mtn la version 6.61 infinity quand je vais dans les infos générales. Cependant j'ai un problème lorsque je veux lancer les jeux. je m'explique j'ai créé le dossier ISO à la base de ma psp et j'y met mon fichier .ISO, mais je ne trouve nulle part le jeu sur ma PSP alors que mon espace de stockage libre a diminué. J'ai également essayer de mettre mon ficher dans le dossier PSP/Game/ISO et là je vois le jeu sur ma PSP mais le message "Données endommagées" s'affiche et impossible de lancer le jeu. Je précise que je n'ai pas mis le fichier .ISO dans un sous dossier ou quoi ce soit.
Je suis novice en PSP et j'avoue que je suis entrain d'user ma patiente sans résultats pour le moment
En espérant que l'un d'entre vous puisses me donner un coup de main
Cordialement

Edité par Juanesle100 le 21/01/2021 à 00:07

Posté le 21/01/2021 08:51
Maxsacreur

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 24/12/2008

Jeux préféré : Midnight Club 3 Dub édition

Type de jeux : Course

Bonjour,
Vérifie quand même la structure de ton Memory Stick
Pas de sous-dossier, seulement les iso/cso ici:

Mettre un iso dans PSP/GAME ne marchera jamais.

Posté le 21/01/2021 10:05
Juanesle100

Inscrit(e) : 20/01/2021

Salut!
Merci de ta réponse rapide, je viens de vérifier et j’ai bien mis mon jeu directement dans le dossier ISO que j’ai créé à la racine. Cependant le jeu n’apparaît toujours pas sur ma PSP....
Je vois que tu me parles de memory stick mais il semblerait que je n’en ai pas sur ma psp go en effet tous les fichiers sont enregistrés directement sur la mémoire « interne » de ma PSP. Est il indispensable d’en avoir une pour que cela marche?
Je suis vraiment novice en PSP pardonnes moi si j’écris des choses absurdes
Je te remercie pour ton aide ????

Posté le 21/01/2021 23:22
Maxsacreur

Oui pardon, Memory Stick est un abus de langage dans le cas d'une PSP Go.
C'est bien la mémoire interne dont je parlais.

Alors ce qui a pu arriver, est une corruption du système de fichiers.
La manière de résoudre ça est de formater la console Paramètres->Système->Memory Stick et formater.
(Je ne sais pas si ça s'appelle aussi "MemoryStick" sur une PSP Go)

L'opération va écraser toutes les données, et nettoyer l'arborescence. Donc prévoit une sauvegarde en amont.
Il y aura normalement un dossier ISO que tu n'auras même pas besoin de créer toi-même.

Ça devrait fonctionner à nouveau de placer les .iso comme discuté ci-dessus.

Posté le 26/01/2021 20:52
josemd

Inscrit(e) : 26/01/2021

Bonjour à tous,
Tout d'abord je voulais remercier Maxsacreur pour le tuto, il est vraiment top et tu as du mettre du temps pour le faire !

J'ai quelques questions :
- Pour les PSP FAT (1000), j'ai cru comprendre qu'il valait mieux passer sur une version CFW ME et non Light. Qu'en pensez-vous ? Je pensais passer vers un OFW 6.60 et ensuite passer sur CFW 6.60 ME-2.3 (j'aimerai bien rester sur ME et sur la version 6.60). Après si vous pensez que la CFW 6.61 ME-2.3 est vraiment très stable ça me va Pensez-vous que cette façon de procéder est bonne ?

- Question un peu à part du sujet, pour un besoin de débrickage de PSP 1004, si quelqu'un aurait les fichiers : Pandora Installer R4, ainsi que le pack RTU (comprenant le logiciel VResurrection_Manager et l'EBOOT du CFW 6.60 ME-1.8) du tuto Gamergen "Universal Unbricker de Rahim-US" ce serait vraiment TOP !!

Merci par avance à toute personne qui me répondra
José

Posté le 26/01/2021 22:21
Maxsacreur

Bonsoir,
Merci pour ton compliment.
Pour te répondre point par point,

josemd a écrit :
Bonjour à tous,
- Pour les PSP FAT (1000), j'ai cru comprendre qu'il valait mieux passer sur une version CFW ME et non Light. Qu'en pensez-vous ? Je pensais passer vers un OFW 6.60 et ensuite passer sur CFW 6.60 ME-2.3

Tout à fait ! C'est exactement ça. Le tuto avec Infinity permet de rendre la méthode universelle, quel que soit le modèle de PSP. Hors les modèles 1000 peuvent installer directement un CFW équivalent, comme le 6.60 ME-2.3. Donc ta méthode est bonne puisque tu as vérifié ton modèle.

josemd a écrit :
si quelqu'un aurait les fichiers : Pandora Installer R4, ainsi que le pack RTU (comprenant le logiciel VResurrection_Manager et l'EBOOT du CFW 6.60 ME-1.8) du tuto Gamergen "Universal Unbricker de Rahim-US"

Ce tuto PSPGen était effectivement la bible à sa sortie, mais vu qu'il s'agit d'un kit "RTU" (ready to use), nous avons la possibilité de rassembler les éléments 1 par 1.
Par exemple, pour créer une Pandora batterie à l'aide d'une PSP en CFW, il y a le Hellcat's Recovery Flasher Lien - Image
Ensuite, pour créer une Memory Stick magique, la solution simple sur Windows est Rain's UltraLite MMS Maker Mega
C'est un .exe que j'ai sourcé depuis le site fiable: https://www.brewology.com/downloads/download.php?id=9254
Récupère le FW officiel 5.00 ici: https://darthsternie.net/psp-firmwares/
Exemple d'utilisation: https://gbatemp.net/download/rains-ultra-lite-magic-memory-stick-maker.36251/

Et voila, tu as un kit "DDC" Despertar Del Cemeterio
Hellcat's Recovery Flasher te permet de retourner à une batterie normale une fois le miracle accompli.

Posté le 26/01/2021 23:07
josemd

Tu m'as répondu super vite ! Merci beaucoup
Je vais tester tout ça , et je vous ferais un retour ce week-end
Merci encore pour ta réponse

Edité par josemd le 26/01/2021 à 23:08

Posté le 27/01/2021 19:32
josemd

Re-bonsoir tout le monde,
Je valide ce qu'à dit Maxsacreur it works

Pour la pandora, si jamais ça peut intéresser des gens, quelqu'un m'a donné son pack de gamergen, qui contient everest, le Pandora Installer R4 avec le DDC 8, et les Firmwares 5.50 GEN-D3 et 5.00 il me semble merci encore à lui
https://mega.nz/file/f0lGgBLa#bs7rfBJfrQIYi5KnRzIlBiZuaiEPEf8BhpiSuWUXG0g

De mon coté, j'ai aussi retrouvé le lien du Vresurection manager : http://www.mediafire.com/?1ol5cs7825c47kj
La source = https://wololo.net/talk/viewtopic.php?t=15015

Je pense qu'avec tout ça , il y a de quoi se dépatouiller !!! ^^

Merci encore à toi Maxsacreur

Posté le 26/03/2021 14:04
phibryzo

Inscrit(e) : 11/03/2021

Bonjour,

Je dispose d'un soucis. La batterie que j'ai commandée n'étant toujours pas arrivée, j'ai créé un litige avec le vendeur.. Je ne pouvais donc pas réaliser la MàJ en 6.61 me (actuellement en 3.71 M33-2).

J'ai donc tenter une mise à jour avec secteur (sans batterie) depuis mon travail (les prises sont "ondulées", donc pas de coupure possible). Hors, la mise à jour ne se lance pas car la batterie est trop faible.

Y a-t-il un moyen de contourner ça sachant que le risque est proche du zéro avec les alimentations secourues de mon lieu de travail ?

@+

Edité par phibryzo le 26/03/2021 à 15:28

Posté le 27/03/2021 19:35
Maxsacreur

Bonjour,

Vu que tu es en custom firmware, tu peux essayer de passer directement en CFW 6.61 ME-2.3 ou Pro-C2.
Tu n'auras pas besoin de Infinity et peut-être que les outils de flash permettent de lancer le hack même sans batterie.

Exemple : Télécharge "6.61 ME-2.3 pour PSP flashables (1000 et 2000 non-88v3) en Custom Firmware"
https://www.customprotocol.com/le-lme-debarque-sur-les-psp-en-6-61/

Page : < 1 [2] 3 4 >