Vie tes rêves, si tu veut devenir un hero. Un +1 ça fait toujours plaisir :) Besoin d'un test, demandé moi à tout moment :) Mes Tests Vous aimez les histoires ? Venez lire "Le nouveau Mythe du Cristal" Pour avoir des Microsoft Points gratuit, cliquez ici: http://www.ilovemspoints.com/?i=1466826 ------------------------------------------------------------
"Partir dans plusieurs directions fait naître des histoires nouvelles. Une simple couleur peut apparaître sous d'innombrables nuances. Telle la lumière qui luit à travers le cristal, l'univers brille de ses multiples facettes."
Je te ferais la même remarque que Djirik au niveau de ton orthographe, sinon je suis entièrement pour, tu fait du bon boulot, je t'encourage a continuer ainsi!
Dizzy après un Headshot: "Hey !! tu as entendu ça? Ah ben non je t'ai explosé l'oreille !" -------------------------------------------------------- PSP 2000 6.60 PRO C1 fix3 PERMANENT avec PLUGIN ONLINE -------------------------------------------------------- Vidéo/Episode God Eater en VOSTFR -------------------------------------------------------- C'EST PAS DE L'ARNAQUE, JE SUIS SERIEUX!