pour up soi sur le site pour megaupload il faut cree un compte est apres tu va sur cette page http://www.megaupload.com/ tu choisis ton fichier est tu ecris la discription est apres tu fait envoyer est voila tu attend que c'est terminer est apres c save dans ton compte megaupload
zack-staf zack-satf Si je vous aide svp mettez moi un +1 merci
J'ai une psp slim 2004 firmware 5.50 prome-4
j'ai cracker la psp a ma soeur 1004 firmware 5.50 prome-4
j'ai cracker la psp 2004 a mon frere fimware 5.50 prome-4
ta pratiquement aidé a peine 5 personnes ou plus mais c'est pas assez et aussi n'essaie pas de te faire plein de message juste pour que ton compteur de message soit gros c'est que les ...... qui font ça aide encore et encore apprend quelque trucs aussi parce que je pense pas que tu connaisse tout sur la psp alors va sur PSPGEN il y a plein de tuto sur la PSP sur comment passe les firmwares, comment cracker une psp, débriquer une PSP il faut connaitre tout ça par coeur si tu veux devenir Modérateur wai tout ça enfin il faut connaitre un minimum et ce que je vien de te dire c'est le minimum alors je te souhaite bonne chance
Modèle PSP : 1004 (FAT) Firmware : 5.50 Prometheus 4 Clique sur l'image en bas pour me remercier :) Ma Galerie