Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur PSP-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de PSP-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 650 jeux Psp et + de 900 films au format Psp gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Section graphiste Galerie Ma galerie de wallpapers Gargoyles
Posté le 05/11/2017 16:55
XxCoDxX
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 13/08/2017

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Salut les mecs !

J'avais envie de vous montrer un peu ma galerie de wallpapers PSP de la série animée de Disney, Gargoyles, dont je suis un énorme fan depuis les années 90.

Je vous propose de jeter un coup d'œil sur mes petits fonds d'écrans, utilisant de joli dessins réalisés par de gros fans de la série sur Deviantart :

https://mega.nz/#!S5hxSLQZ!_Ps1Tg3G-grblOF5jVSSEJRViRbpAZsaJj3qFyMQXjM

Que pensez vous de ça ?

En fait, je ne révélerai jamais ma vrai identité donc, vaut mieux mettre de faux informations. Pourquoi pas un personnage de Gargoyles, une série animée des années 90 que j'adorais ?
Posté le 07/11/2017 23:28
Maxsacreur

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 24/12/2008

Jeux préféré : Midnight Club 3 Dub édition

Type de jeux : Course

Salut, merci.

Je ne connaissais pas,
ça a attiré ma curiosité.

Posté le 08/11/2017 20:58
XxCoDxX
Mettez à jour votre profil

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 13/08/2017

Au fait, si tu veux faire des thèmes Conan et Gargoyles pour moi cela serait vraiment généreux de ta part :

http://www.psp-passion.xyz/forum-thmes-conan-le-barbare-film-et-f41-vt16390.html#104794

Merci beaucoup ! Je suis heureux de savoir que cela attire ta curiosité. Ce dessin animé Disney qui à 3 saisons, a fait son apparition aux USA en 1994, elle arrivera chez nous 1 an plus tard sur TF1. Je me rappelle m'accrocher à cette série quand j'ai vu le 1er épisode

Malheureusement, TF1 ne diffusera pas la série dans l'ordre, et même pas en entier je crois

En 2000-2001, M6 avait rediffusé la série dans son bloc Disney Kid, et dans l'ordre et en entier cette fois-ci.

Malheureusement, la série ne sera plus rediffusée en France après cette diffusion sur M6....

Les 2 premières saisons sont sortis en DVD aux USA, mais pas la 3ème

La VF de cette série est très bonne d'ailleurs. J'ai de la chance de pouvoir posséder l'intégralité de la série en VF sur mon PC.

Je te recommande vachement de regarder cette série, c'est vraiment génial.

En fait, je ne révélerai jamais ma vrai identité donc, vaut mieux mettre de faux informations. Pourquoi pas un personnage de Gargoyles, une série animée des années 90 que j'adorais ?