Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur PSP-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de PSP-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 650 jeux Psp et + de 900 fichiers pour les Psp gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Bla-Bla MAJ Minecraft Xbox 360 (aucun rapport avec la PSP)
Posté le 08/01/2022 11:30
Jack Flynn

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 15/11/2021

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour,

J'ai un petit problème avec les MAJ de Minecraft sur Xbox 360, mais je tiens à préciser que cela n'a AUCUN RAPPORT avec le contenu du site, voyez comme je suis désespéré...

Eh bien voilà, j'ai acheté en 2013 Minecraft Xbox 360 édition sous forme de DVD, j'y joue toujours par nostalgie, mais j'ai remarqué qu'il y avait un nombre IMPRESSIONNANT de MAJ, qui donne les mêmes fonctionnalités que sur ordinateur...

J'ai donc téléchargé les MAJ TU1 à TU10 et j'ai suivi un tutoriel wikihow dédié à ce sujet mais, évidemment ça ne fonctionne pas (je n'ai jamais de chance avec les MAJ). J'ai donc écumé les sites et les vidéos sur ce sujet, anglais français compris, et je suis tombé sur plusieurs explications, de la plus improbable à la plus probable, les voici:
1. Je suis un gros noob qui a téléchargé une MAJ corrompu (non, c'est la bonne, je le sais)
2. Le flash de la Xbox a endommagé ses facultés (peu probable)
3. Les MAJ sur DVD doivent commencer par la TU9 (ça ne marche pas)
4. Les MAJ sont impossibles sur DVD (la jaquette indique le contraire)

Le problème est que, après avoir implanté la MAJ sur la Xbox, le jeu est sensé me proposer de se mettre à jour à son ouverture, mais non...

Merci d'avoir lu ce pavé et encore d'y avoir répondu (si possible)

Bonne journée !

Jack Flynn
Posté le 08/01/2022 18:03
jojo048

Inscrit(e) : 06/11/2016

Salut, alors pour commencer je ne m'y connais pas en xbox 360 mais essaie de supprimer toute les données du jeux et de refaire (par exemple enregistre tes save sur une clé usb)

Posté le 08/01/2022 18:46
Jack Flynn

Inscrit(e) : 15/11/2021

Bonsoir,

Cela ne fonctionne malheureusement pas... Merci quand même

Jack Flynn