c'est beau ^^ c'est bien, même très bien. Faut juste que Benz' pense à passer par là, si je l'attrape je lui ferais penser =)
Croyant s'aimer dans une histoire de cupidon, On ne fait que se vider sur la tombe de cupidon a 8 clos, Peau contre peau, Belle contre beau, Chaude contre chaud, Bête contre dos, Amatrice contre pro, Capte les réseaux du sexe sadomasochiste, Et le X a drogué le verre de la romance... Tout semble faux autour de ma vie, la terre tourne sans amour, Le monde est froid et l'coeur s'endurcit à trop airé sans amour...
Tu gère ! sérieux je suis jaloux de ton talent mdrr, tes webdesign sont magnifique, tes space art sont sublime.. tes signes aussi.. enfin ta du niveau.
Après une petite discussion avec GearX, j'ai appris qu'il n'y avait pas de designer sur le site.
J'en profite donc pour me proposer dans la foulée pour refaire cette template ( Forum et site ).
je m'attarde pas sur le blabla, je vais vous monter mon portfolio, ça parle plus que ça.
GearX raconte des conneries ^^, on a des Webdesigner, le théme du site est simple et sobre car c'est volontaire, nos précédants designs était beaucoup plus beau mais fesait ramer le site.. Mais je t'avoue que ton travail me plait assez, add moi sur msn => [email protected]
Croyant s'aimer dans une histoire de cupidon, On ne fait que se vider sur la tombe de cupidon a 8 clos, Peau contre peau, Belle contre beau, Chaude contre chaud, Bête contre dos, Amatrice contre pro, Capte les réseaux du sexe sadomasochiste, Et le X a drogué le verre de la romance... Tout semble faux autour de ma vie, la terre tourne sans amour, Le monde est froid et l'coeur s'endurcit à trop airé sans amour...