Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur PSP-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de PSP-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 650 jeux Psp et + de 900 fichiers pour les Psp gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Problème Prblème recovery et VSH
Posté le 16/07/2020 14:29
Jeanmich42

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 16/07/2020

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Salut à tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je suis content de voir qu'il existe encore des irréductibles de la PSP !
Je viens vous faire part d'un petit soucis. Très récemment j'ai décidé de sortir ma vieille PSP 2000 de son placard et j'ai upgradé mon CFW de 6.60 Me 1.8 à 6.61 ME 2.3. Jusque là rien à signaler.
Mais quand je me balade dans le recovery ou dans le VSH tous les menus sont mélangés et ne correspondent pas. J'ai fouillé dans ma carte mémoire et j'ai vu que dans le dossier "seplugins" j'ai des fichiers "fr_recovery.txt" et "fr_vshmenu.txt" qui contiennent les noms des catégories en français (j'ai aussi ces fichiers en anglais et d'autres langues).
Donc je me dit que c'est certainement à cause de ces fichiers que tout est décalé et à moitié traduit. Mais j'aimerais savoir si il existe une solution pour corriger ce problème, si il existe ces deux fichiers adaptés au 6.61 Me 2.3 ou si je les enlève simplement et laisse les menus en anglais.

Merci d'avance et bonne journée !

Posté le 19/07/2020 18:58
Maxsacreur

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 24/12/2008

Statut : Hors ligne

Jeux préféré : Midnight Club 3 Dub édition

Type de jeux : Course

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour,

Je suspecte que le fichier fr_vshmenu.txt qui est dans ton dossier "seplugin" provient d'un ancien custom firmware.
Le nouveau VSH Menu du 6.61 aurait alors + d'options, dont seulement une certaine partie est traduite.

Si tu veux un VSH Menu en Français, il faut le nommer fr_vshmenu.txt et le placer dans ms0:/translate.
Tu y trouvera aussi le en_vshmenu.txt lié à ton nouveau CFW