Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur PSP-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de PSP-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 650 jeux Psp et + de 900 fichiers pour les Psp gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Présentation Salut tout le monde
Posté le 12/01/2023 19:36
b333t333

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 04/12/2022

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 33 ans et je suis ici parce que un pote ma prêté sa psp crackée il y a quelques semaines. Ce qui ma rappelé les joies du hack plus de 10 ans après avoir oublié ma psp fat dans un train comme le dernier des clampins.

Après avoir vu ce site qui déboite je me suis laissé convaincre et j'ai racheté une PSvita d'occas que je viens de passer en Enso hier

Et pour conclure je suis super content d'avoir trouvé psp-passion, vous avez l'air d'une communauté à la cool.

Posté le 12/01/2023 20:36
Maxsacreur

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 24/12/2008

Jeux préféré : Midnight Club 3 Dub édition

Type de jeux : Course

Salut, bienvenue.
L'activité n'est pas toujours au rendez-vous par manque de temps.

Posté le 24/01/2023 19:39
benedetto28

Inscrit(e) : 09/03/2019

Bonjour et bonne année.
Je me doutais bien que c'était pas manque de temps vu que le site n'est pas "down"... mais c'est vrai que c'est un tantinet frustrant de venir vous voir tous les jours et de ne rien voir (d'ailleurs, en page d'accueil, il n'y pas eu de message de bonne année. c'est triste..)
En tout cas courage et bonne continuation, vous avez fait un boulot extraordinaire (et j'espère que vous continuerez en 2023

Posté le 24/01/2023 19:44
benedetto28

Inscrit(e) : 09/03/2019

b333t333 a écrit :
Bonjour à tous,

Je me présente, j'ai 33 ans et je suis ici parce que un pote ma prêté sa psp crackée il y a quelques semaines. Ce qui ma rappelé les joies du hack plus de 10 ans après avoir oublié ma psp fat dans un train comme le dernier des clampins.

Après avoir vu ce site qui déboite je me suis laissé convaincre et j'ai racheté une PSvita d'occas que je viens de passer en Enso hier

Et pour conclure je suis super content d'avoir trouvé psp-passion, vous avez l'air d'une communauté à la cool.

Bienvenue dans cette merveilleuse communauté Ps Vita ! Tu as fait l'acquisition d'un bijou ! Cette console est une mine d'or et je ne suis pas sur que tu ai assez d'une vie pour en faire le tour 'exclu, jeux indé, quelques triple A, jeux de niche, jrpg, jeux psp, jeux ps1, émulateurs de compét, jeux en import avec patch fr ou patch gb, portage de jeux android etc
j'en suis à 150 jeux en boite et grâce à ce merveilleux site, j'ai dépassé les 300 jeux. Je lorgne sur une switch pour me faire les persona 5 et stikers en portable mais je ne sais pas encore assez de temps... arggg. cette console va te rendre fou 'surtout si l'activité du site reprend cette année