Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur PSP-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de PSP-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 650 jeux Psp et + de 900 fichiers pour les Psp gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Présentation Tagazok
Posté le 07/01/2022 18:57
dak0bat

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 16/07/2021

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour tout le monde,
Alors moi c'est k0bat, 26 ans, Graphiste situé en bourgogne.
ça fais un long moment que je suis présent sur le site, depuis les premiers hacks de la psp il y a une dizaine d'années, armé d'un criterium et d'un couteau suisse.
J'ai découvert assez récemment les merveilles de la psvita, je suis donc revenu par ici étoffé le contenu de ma console,
et j'avais dans l'idée de proposer un méga pack final fantasy 7 incluant les jeux et les filmes mais je ferais certainement un post a ce sujet si j'ai bien compris le tuto ^^

Posté le 08/01/2022 01:10
Maxsacreur

Inscrit(e) : 24/12/2008

Jeux préféré : Midnight Club 3 Dub édition

Type de jeux : Course

Bienvenue à toi, merci pour ton éventuelle participation et pour info, voici ce que nous avons sur le site concernant Final Fantasy : https://www.psp-passion.xyz/forum-la-collection-final-fantasy-f23-vt16582.html
Mais nous n'avons certes pas converti les films en qualité PS Vita car cela ne fait en général pas parti de nos activités.

Posté le 08/01/2022 16:08
dak0bat

Inscrit(e) : 16/07/2021

Merci pour l'accueil, oui effectivement, j'ai farfouiller un peu le forum et je suis tomber sur ton post, je sais que le site ne contiens pas de pack de jeux si ce n'est retroarch mais bon, j'ai jamais uploadé quoi que ce soit, j'avais vraiment envie de m'y essayer, j'espère que le post sera utile a quelqu'un, haha