Pas encore membre ? Inscrivez-vous | Mot de passe perdu ?
FERMER
Découvrez nos autres sites en allant sur : PASSION-NETWORK

Bienvenue sur PSP-Passion !

Afin d'accéder à l'inscription de PSP-Passion, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous.
L'inscription est gratuite et ne prend que quelques instants !

S'inscrire !
Téléchargez + de 650 jeux Psp et + de 900 fichiers pour les Psp gratuitement !
Rejoignez une communauté unique sur le forum !

Nds-Passion - Forum Accueil du forum Psp-Passion Problème VITA petit soucis à l'instalation d'adrnaline
Posté le 20/01/2023 17:23
b333t333

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 04/12/2022

Statut : Hors ligne

Plus d'infos sur ce membre

Bonjour

je me suis endormi hier pendant qu'adrénaline téléchargeait son firmware 6.61. A mon réveil la console était en veille et une fois rallumée, affichait un message d'échec d'installation.
J'ai ré-essayé de lancer le programme mais je suis à présent à l'étape suivante: presser x pour installer le 6.61.
Lorsque je le fait j'obtiens le message:
cannot find ux0:app/PSPEMUCFW8661.PBP

J'imagine que le téléchargement n'est tout simplement pas complet, j'ai donc été effacé tout ce que je trouvais en lien avec PSPEMUCFW de ux0 et désinstaller adrenaline avant de relancer le vpk.

Le problème persiste. Je pense qu'il faut simplement que je supprime ou modifie un élément ou l'autre pour que le programme ne détecte plus le firmware 6.61 comme déjà téléchargé mais je ne parviens pas à déterminer l'emplacement, qqun aurait-il une suggestion?

Ah et à toute fins utiles j'ai été voir dans mon tai/config.txt sans rien trouver..

Merci d'avance et bonne journée !

Posté le 20/01/2023 17:43
b333t333

Fiche : Votre fiche n'est pas à jour !

Inscrit(e) : 04/12/2022

Bon ben en tapant juste mon problème sur duckduckgo j'ai trouvé cette solution qui marche sans soucis
https://www.youtube.com/watch?v=j7oHwHMV9MI

En gros: télécharger le fichier eboot.pbp du firmware 6.61 (lien dans la description de la vidéo) le renommer en 661.pbp puis le mettre dans le répertoire idoine( ux0:app/pspemu... de mémoire enfin celui où le programme va chercher 661.pbp quoi). Puis lancer le programme et c'est parti!

En espérant que ça serve à quelqu'un un jour ou l'autre

Posté le 24/01/2023 20:18
benedetto28

Fiche : Votre fiche est à jour !

Inscrit(e) : 09/03/2019

Ok, donc nouveau membre ET en plus actif de ouf. C'est drôle car je n'avais pas lancé adrenaline depuis au moins 1 mois et tout à l'heure, bim ! exactement le même problème que toi. Et bam, j'ai ma solution dans la foulée. Merci pour ton aide !